19/02/2008

Méditations Paraphilosophiques - Première Méditation

Il m’est arrivé de douter de l’Explication et du Soi, bien que le monde tel que présenté à moi s’offre dans une plénitude qui ne laisse aucunement entrevoir la non-existence des stances permanentes de la fuite du regard; la force de la présence des Principes complets et sphériques fondamentaux à l’étendue, soit Nana Mouskouri et Mike Tyson, s’impose de soi et par soi à l’âme au regard converti vers la dynamique des champs, une refonte de la conception première du savoir paraphilosophique serait donc nécessaire à une édification solide de la Chose – pleinement ferme et entièrement fécondée. Il […] garde-fou métapsychique.

Il est donc nécessaire de se poser la question de la motricité ultime de la Chose au regard d’un doute fondamental et complet, allant jusqu’à la négation de l’Explication et du doute lui-même : posant ainsi que toute intellection se reflète ordinairement dans la dureté sensible, mais qu’elle se rapporte à la fois au monde vrai de l’aridité du Verbe épuré de toute considération communicationnelle. Ce sera la seule voie rationnelle pour bâtir une vérité de la Chose et de la généralité temporelle du Soi et de l’Explication.

Je procèderai donc tel que prévu, par épuration des considérations communicationnelles, afin d’atteindre le Verbe vrai.

Impromptu et codérrien
Chapeauté cristallin
Chose et entendement purement vidé, circonspect, inimitabilité glissante
Loi de fermeté et aisance foudroyée
Permise à l’eudémonologie du substrat étant
Infiniment
Lénine, le premier constant
Thalès, le premier astronome
[…] trajectoire, que tout s’écroule
L’eau de la Chose, le remous des essences
Ne me quitte pas
Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances
Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances

C.Q.F.D.


Maintenant le doute levé sur l’aridité du Verbe, je peux accéder à la contemplation des vérités paraphilosophiques de la strate première, soit l’Explication et le Soi, qui ne devraient paraître à l’âme entraînée que comme la source essentielle mais non omnipotente des déclinaisons morphiques de la Chose dans sa totale portée tactile sur les essences voilées par le garde-fou métapsychique. Il […] nous faudra […] jubilation dilatoire de l’[…] Organon plurisouverain des efficiences mates […] un citron.

Aucun commentaire: